11/02/2009

Au revoir...

Ca y’est, plus possible de faire marche arrière, demain, je suis dans l’avion, direction le sud, toujours tout droit ! Pour rappel, jeudi 17h40, avion pour Londres. Ensuite, à 20h50, avion pour Cape Town. Arrivée vendredi à 10h30 sur le sol sud africain, après une nuit plié en deux sur mon siège de classe économique (c’est la crise). Là, le rêve commence dès que je trouve le panneau « International Polar Foundation », je deviens un VIP chouchouté. Promis, vous aurez tous les détails !

N’oubliez pas de participer au concours !!! La question subsidiaire en rebute plus d’un… C’est vrai, c’est impossible de trouver la bonne réponse, mais c’est le but d’une question subsidiaire. Allez y au hasard, et participez plusieurs fois, mon règlement ne l’interdit pas ! Encore un conseil : la question subsidiaire est en deux parties, d’abord la température, ensuite l’heure. Celui qui aura donné la température la plus proche de la réalité aura gagné. En cas d’ex aequo, c’est l’heure d’arrivée qui décidera du gagnant. Moi, à votre place, si je voulais vraiment gagner, je jouerais 10 fois, de 0 °C à -10 °C… 

Un grand merci à tous pour vos messages chaleureux sur ce blog, via Facebook et par e-mail. Je pars avec vous dans mes pensées, dans mon cœur, dans mes bagages, dans mes poches,…

En parlant bagage, j’ai l’impression d’avoir oublié plus de la moitié de ce que je dois emporter. Pour preuve, mon bagage atteint péniblement les 14 kg, oui oui, même avec le paquet de Caroline ! Tout ce que j’ai oublié, je l’achèterai sur place ;-) La bonne nouvelle, c’est que je peux revenir avec 6 kg de bon vin sud africain !!!

Prochain message de Cape Town ? Wait & see…

Au revoir...

21:16 Écrit par J | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Vin sud-africain N'oublie pas! Le meilleur est Constantia ! (à la limite je préférerais gagner du vin de Constantia...)
Non, c'est faux ! un glaçon de l'Antarctique, c'est vraiment un must...

Écrit par : Virginie la mère | 11/02/2009

Achats sur place Ah ah ! Tu crois que tu vas trouver un Delhaize (sans Unilever) ou un C&A à la station ???

Écrit par : Virginie la mère | 11/02/2009

ici en regardant le gros glaçon en haut à gauche du blog
j'ai froid.
Je me sens mieux ici mais j'attends de lire ici la suite des aventures de jéjé au pole sud.
Je suis certaine que ce sera fantastique.
Bonjour à tous ceux qui travaillent là-bas.
à bientôt

Écrit par : Francine | 11/02/2009

bon vent Je te souhaite de bien profiter de cette chouette expérience. Couvres-toi bien et reviens-nous des images plein les yeux et avec plein de choses à nous raconter.

Écrit par : luigi | 12/02/2009

bon vent Je te souhaite de bien profiter de cette chouette expérience. Couvres-toi bien et reviens-nous des images plein les yeux et avec plein de choses à nous raconter.

Écrit par : luigi | 12/02/2009

Bon voyage grand frère! Pensons fort à toi et sommes très jaloux! Profites en bien! Bisous.

Écrit par : Marie | 12/02/2009

Les commentaires sont fermés.